Les tarifs des détectives privés

Que vous soyez un particulier pour une affaire de couple (adultère, abandon du domicile conjugal, dossier divorce, prestation compensatoire, recherche de personne, enquête de solvabilité…) ou bien un professionnel pour une affaire de concurrence déloyale, un dossier Prudhomme, recherche de débiteur, un vol interne, vérification absence de salarié…. 

Faire appel à notre agence de détéctive privé à Nice

Contactez nous par téléphone directement, faites vous rappeler  ou bien envoyez nous un email en cliquant ici ou appelez nous au 06 09 95 17 01 First Investigations examinera avec attention les éléments de votre dossier afin d’évaluer la stratégie la plus judicieuse. Notre équipe de détectives privés sur Nice et sa région a plus de 16 ans d’expérience, et traitera votre affaire dans la plus stricte confidentialité. 

tarifs detective niceNous vous proposons une rencontre à notre cabinet situé 10 place Garibaldi à Nice, afin de nous exposer en face à face et en détail votre situation, et nous communiquer ainsi les adresses utiles, de bonnes descriptions des personnes ciblées et des véhicules, et toutes les informations que l’on jugera utiles relatives à l’enquête. Grâce à cette consultation nous pourrons évaluer le délai, la difficulté, et les honoraires pour atteindre l’objectif de la mission. 

Il existe des tarifs journaliers, tarif à l’enquête,  et tarif forfaitaire.

Les tarifs forfaitaires des surveillance et filature comprennent : la rédaction du contrat de mandat, un agent, le repérage des lieux de la mission, la réalisation de la mission avec suivi en temps réel, un nombre de kilomètres limités, le rapport d’investigations.
Chaque dossier traité par nos enquêteurs privés sur Nice et toute la France, est abordé avec sérieux en tenant compte de tous les éléments communiqués dans le respect du secret professionnel.

Lorsque la mission est acceptée, nous établissons un contrat de mandat où sont précisés le type de mission, les objectifs à atteindre, les honoraires.

Les résultats sont rendus sous forme de rapports circonstanciés, accompagnés de photos et vidéos. Ces documents sont recevables devant tous les tribunaux et juridictions comme éléments constitutifs de preuve, car tous les détectives privés de First Investigations sont agrées par le Conseil National des Activités Privé de Sécurité (CNAPS).